FACTION

Retour

Catégories

Classes sociales

 

• Présentation générale

Tous les joueurs débutent la partie au rang de Paysan. Le serveur présente au total 17 classes sociales différentes.

Pour atteindre la classe supérieure, il vous faut de l'Honneur.

La quantité d'Honneur nécessaire pour être promu à la classe sociale supérieure augmente à chaque nouvelle classe atteinte.

Monter en classe sociale débloque des kits, des homes, ainsi que des commandes.

 

• Gagner de l'honneur

Pour changer de classe sociale, il vous faut donc de l'Honneur, que vous pouvez gagner de différentes manières :

  • - Tuer des monstres & des animaux
  • - Tuer d'autres joueurs
  • - Miner des minerais rares
  • - Détruire des coeurs de factions ennemies
  • - Réaliser des quêtes

 

• Accéder au menu des classes sociales

La commande /rank vous permet d'ouvrir le menu principal des classes sociales.

La barre verte est une barre représentative de votre progression dans la montée de la classe sociale supérieure. Elle indique le pourcentage approximatif de votre nombre d'Honneur atteint sur le nombre d'Honneur total que vous devez obtenir pour passer à la classe sociale suivante.

Coeurs

 

• Présentation générale

 

Chaque faction possède des claims pour protéger leur base. Ces claims possèdent un coeur situé au centre de ces premiers.

Pour détruire un claim, il vous faut pour cela détruire son coeur en lui infligeant des dégâts.

 

 

 

 

 

 

 

 

• Améliorez votre coeur !

Pour permettre à votre coeur de se défendre plus facilement, et ce, même lorsque vous êtes déconnectés, améliorez-le en ouvrant le menu disponible au clic droit fait sur votre coeur !

Pour ce faire, il existe différents niveaux. Pour chaque niveau, il existe différentes compétences pouvant être améliorées ! Pour augmenter le niveau du coeur, il vous faudra en premier temps, améliorer toutes les compétences du coeur à leurs paliers maximum disponibles pour votre niveau de coeur actuel. Pour ce faire, il vous faudra farm des ressources ainsi que des écus.

En second temps, il vous faudra augmenter le niveau de palier de votre coeur en lui donnant des ressources nécessaires.

 

 

• Compétence » Régénération

En cliquant, dans le menu ci-dessus, sur l'émeraude, il vous apparaitra un menu concernant la régénération automatique du coeur.

Cette compétence est améliorable en utilisant des écus. Elle permet d'augmenter le nombre de points de vie du coeur régénérés toutes les 5 secondes.

 

 

• Compétence » Vie du coeur

En cliquant, sur le lit, disponible dans le menu d'amélioration du coeur, il vous apparaitra un menu concernant la vie maximale du coeur. Cette compétence est améliorable en utilisant des écus. Elle permet d'augmenter le nombre de points de vie maximal du coeur.

 

 

• Compétence » Détection Boussole

En cliquant, sur la boussole, disponible dans le menu d'amélioration du coeur, il vous apparaitra un menu concernant le craft d'une boussole détection permettant d'indiquer la position d'un coeur d'une autre faction, à proximité de vous. Attention, cette boussole possède une limite d'utilisation fixée à 20.

 

 

• Compétence » Portée Auto-Défense

En cliquant, sur le plastron en fer, disponible dans le menu d'amélioration du coeur, il vous apparaitra un menu concernant la portée d'auto-défense de votre coeur.

Cette compétence, est améliorable en utilisant des écus. Elle permet d'augmenter la portée à laquelle un joueur est attaqué à proximité du coeur.

Par exemple, si votre compétence possède une portée de 3 blocks, un joueur ennemi, se trouvant à 3 blocks de votre coeur, se verra alors attaquer.

 

 

• Récapitulatif de votre coeur

En cliquant, sur l'étoile du nether, disponible dans le menu d'amélioration du coeur, il vous apparaitra le récapitulatif des informations de votre coeur, à savoir, son nom, son niveau, sa vie actuelle, ainsi que les paliers des améliorations faites.