ÉCONOMIE

Retour

Catégories

Écu

L'Écu est la monnaie de référence dans LeagueOfNetwork (faction). Il existe de nombreuses manières d'amasser des écus, les plus lucratives étant :

  1. le commerce
  2. les quêtes
  3. les classes sociales 

 

Honneur

L'honneur est l'un des éléments essentiels du faction. Il vous permet de monter en classe sociale, ce qui vous rapporte des points des écus, des kits, des, et aussi de nouvelles commandes.

Le total des points d'honneur détenus par un joueur s'affiche dans le scoreboard dans la page "Infos personnel".

L'honneur dépend de nombreux facteurs. Vous trouverez ci-dessous la liste des différents facteurs qui entrent dans le calcul de l'honneur généré.

Ces facteurs sont :

  1. La classe sociale - Plus vous montez en classe sociale, plus votre honneur est boosté.
  2. Les maisons - Chaque jour la maison dans laquelle vous vous trouvez vous apporte de l'honneur. La quantité dépend du classement de votre maison.
  3. Miner - Lorsque vous minez des minerais vous pouvez gagner de l'honneur. Selon la rareté du minerai, la quantité d'honneur gagné est plus ou moins importante.
  4. Tuer - Lorsque vous tuez un joueur vous gagnez de l'honneur. La quantité d'honneur gagné varie entre votre classe sociale et la classe sociale de votre adversaire. Plus la classe sociale de votre adversaire est élevée, plus le nombre d'honneur que vous remporterez sera important.
  5. Quêtes - Remportez de l'honneur en participant aux quêtes du serveur.
  6. Héritage - Lorsque vous avez un héritage votre honneur se multiplie. Ces héritages sont achetables dans la boutique avec des gemmes.

Le multiplicateur global d'honneur est la somme de tous ces facteurs.

Il existe d'autres moyens de gagner de l'honneur dans le monde du faction:

  1. Améliorer votre cœur